Info de toute dernière minute !

L'annonce solennelle de Pâques !

Découvrir l'annonce de Pâques, sommet de toute l'année liturgique, selon le martyrologe romain. Voir  ICI

!!! Les heures où nous répondons au téléphone :
semaine
(09h45-11h30 ; 14h30-16h30) ; dimanche (15h00-16h00)

- - - MESSES ET OFFICES LITURGIQUES
Offices particuliers durant la semaine : voir  ICI
Nos horaires quotidiens de prière : voir  ICI
- Retrouver les lectures quotidiennes de la messe sur  AELF
- Site de notre diocèse : voir  ICI

- - - MAGASIN
/!\ NOUVEAU ! Désormais notre magasin est également ouvert chaque lundi après-midi (14h00-17h00) !

- - - RESTAURATION de l'église abbatiale
/!\  Résultats du concours concernant le grand vitrail de l'église abbatiale et exposition en cours : voir  ICI
Fermeture totale de notre église abbatiale depuis le 30 août 2021. Une chapelle provisoire accessible aux fidèles est ouverte. Lire l'info  ICI
Le point sur l'avancement des travaux : lire les actualités  2023 | 2022
Restauration des stalles en cours : voir  ICI

- - - VISITES GUIDÉES
En raison des importants travaux de restauration actuellement en cours, l'église est totalement fermée au public (réouverture prévue en 2025). La visite du cloître reste toutefois possible.
/!\
Les visites guidées hebdomadaires (samedi en début d'après-midi) n'ont pas lieu en janvier et février.
Tout en restant chez vous, visitez le cloître en 3D ! Rendez-vous  ICI